3 DISQUES COILTEK POUR BOOSTER VOTRE MINELAB EQUINOX

0

Il existait déjà 3 disques pour équiper le détecteur MINELAB Equinox. Désormais, COILTEK offre 3 nouveaux disques de détection pour aller plus loin, en collaboration avec MINELAB. Plus larges, plus puissants, plus sensibles. En pré-commande maintenant.

> EN PRE-COMMANDE MAINTENANT

3 DISQUES MULTI-FRÉQUENCES

DISQUE COILTEK 38 CM DD : + PUISSANT ET + COUVERTURE AU SOL

DISQUE COILTEK 36X23 CM DD : PUISSANT ET POLYVALENT

DISQUE COILTEK 22X12 CM DD : TRÈS PRÉCIS

ÉTANCHE 3M

GARANTI 2 ANS

Ils étaient attendus depuis longtemps ! Depuis le lancement de l’EQUINOX de MINELAB, nombreux sont les prospecteurs souhaitant augmenter les performances de leur détecteur, que ce soit au niveau de la puissance, de la couverture au sol, ou de la précision sur terrain pollué…

En collaboration avec MINELAB, le fabricant (AUSTRALIEN, lui aussi) COILTEK a développé une gamme de disques très complémentaire à la série de disque initialement lancée par MINELAB. Des disques multi-fréquence Double D d’une fabrication absolument impeccable, qui vont littéralement permettre aux prospecteurs d’aller plus loin avec leur détecteur EQUINOX et d’être plus précis ! Voir le guide des détecteurs de métaux pour la plage.

Un partenariat entre les 2 marques qui garanti un contrôle absolu sur la qualité des disques puisque COILTEK est le seul fabricant à avoir obtenu une telle license pour développé des disques compatibles avec la technologie MULTI-IQ appartenant à MINELAB.

Rappelons enfin que la recherche de la performance est un objectif permanent chez COILTEK : preuve en est, la marque spécialisée dans la conception de disque est la plus répandue en Australie pour booster les performances des détecteurs de chercheur d’or NATIF, que ce soit au CTX, au SDC ou encore au GPX de MINELAB.

>> Gamate MOTLEY : Le meilleur outils d’extraction pour les plages et aquatique !

LE DISQUE MULTI-FRÉQUENCE COILTEK 38 CM DD POUR EQUINOX

Véritable titan, ce disque COILTEK géant de 38 cm est le plus puissant des disques existants pour les détecteurs MINELAB EQUINOX 600 et 800 ! Ici, on ne cherche pas la précision, mais l’extrême puissance ! Son large diamètre de 38 cm assure une profondeur de détection totalement inédite et supérieure au disque 38 cm initial de Minelab (Elliptique). Son point fort est également la couverture au sol qui est IMBATTABLE.

POINTS FORTS

+ 30% profondeur de détection

Couverture au sol maximale

POINTS FAIBLES

Son poids : 880 g

Disponible maintenant en pre-commande

LE DISQUE MULTI-FRÉQUENCE COILTEK ELLIPTIQUE 36X23 CM DD POUR EQUINOX

Ce disque intermédiaire est beaucoup plus elliptique que le disque 38cm de MINELAB sorti en même temps que l’EQUINOX. Il est également plus facile à manier de par sa taille plus réduite et affinée ! Il peut ainsi offrir une excellente couverture au sol tout en offrant une meilleure maniabilité et en outre, une limitation du problème récurrent de masquage de la cible, grâce à son format elliptique.

POINTS FORTS

Détecte en profondeur

Format elliptique : moins de masquage de la cible

Disponible maintenant en pre-commande

LE DISQUE MULTI-FRÉQUENCE COILTEK ELLIPTIQUE 22X12 CM DD POUR EQUINOX

Très attendu aussi, ce disque elliptique de petite taille est le disque qu’il faut choisir pour chercher des petites cibles ou travailler sur terrain pollué/très minéralisé ! Il sera extrêmement précis et sensible quel que soit le terrain, et permettra d’aller chercher des trouvailles dans les contextes les plus difficiles. Il est très peu sensible au masquage de la cible grâce à sa forme elliptique et sa taille réduite.

POINTS FORTS

Très précis !

Masquage de la cible très restreint

Disponible maintenant en pre-commande

IMPORTANT : comme nous le répétons régulièrement, il est important de noter qu’il N’EXISTE PAS DE MEILLEUR DISQUE DE DÉTECTION ! Chaque disque à ses avantages et inconvénients en fonction du terrain pratiqué, de la cible recherchée et de l’objectif à atteindre.

Alors avant de choisir votre disque, faite le point sur la qualité de terrain, et la cible recherchée !

Share.

Leave A Reply