WS4 VS WS5 : CE QUI LES DIFFÉRENCIE

0

WS4 : CASQUE SANS FIL LÉGER, PLIABLE ET ERGONOMIQUE

Le WS4 est un casque sans fil de type backphone. Ultra léger, il est totalement étanche à la pluie, pliable et compact.

Le casque sans fil WS4 est excellent de part sa légèreté. Il dispose d’un arceau en plastique renforcé qui vient se mettre dans la nuque et qui offre un bon niveau de confort. On le sent à peine sur les oreilles et il n’isole absolument pas de l’extérieur. Vous entendrez par exemple sans souci votre collègue de détection chambrer car il vient de trouver une superbe monnaie, sans avoir besoin d’enlever le casque.

Le WS4 s’utilise sous toutes les conditions climatiques sans aucun souci. On apprécie également son ergonomie qui permet un rangement aisé et peu encombrant grâce à son arceau pliable.

WS5 : CASQUE SANS FIL SPÉCIFIQUE, CONFORTABLE ET ISOLANT

Le WS5 est un casque sans fil intégral, lui aussi totalement étanche à la pluie. Un peu plus lourd que le WS4 sur les oreilles mais très confortable, il permet de détecter tout en étant isolé des bruits extérieurs et des intempéries.

Le WS5 est un casque sans fil un peu plus spécifique que le WS4. Il est excellent pour les utilisateurs qui souhaitent être dans leur bulle et rester bien concentrés sur les sons de leur détecteur.

Il isole parfaitement bien du bruit. Peut être même de trop, au point qu’il faudra enlever votre casque si vous souhaitez communiquer avec votre collègue de détection.

Côté ergonomie, le WS5 dispose d’un arceau ajustable à toutes les tailles de têtes. Il offre un très bon niveau de confort grâce à ses larges oreillettes qui couvrent la totalité des oreilles.

Le WS5 est excellent pour détecter sous les intempéries. Ses larges oreillettes offrent une parfaite protection contre la Pluie et/ou le vent. Vous ne sentirez rien du tout avec ce casque intégral.

WS4 : LE PLUS POLYVALENT

Le WS4 s’avère être plus polyvalent que le WS5 car il s’utilisera sans souci aussi bien en été qu’en hiver, alors que le casque intégral WS5 sera vite insupportable sous le soleil, mais protègera bien plus efficacement sous les intempéries que le WS4.

Autre point de distinction : le casque sans fil WS5 dispose d’un plus large écran de contrôle et de réglage que celui du WS4. Mais le WS4 offre quant à lui la possibilité de détacher l’oreillette de l’arceau du casque afin de la fixer sur la canne ou en brassard. Cela permet de bénéficier directement du lecteur de conductibilité de la cible et d’accéder facilement au programme, sans avoir besoin d’enlever le casque à chaque fois.

WS5 : LE PLUS ISOLANT ET PROTECTEUR

Ceux qui préfèrent être coupé de l’extérieur pour bien se concentrer sur les sons apprécieront le casque sans fil WS5. Ses larges oreillettes permettent d’être confiné dans un cocon et de travailler sans souci sous la pluie, le vent, etc.

Ceux qui au contraire souhaitent garder un contact avec l’extérieur, pour par exemple entendre ce qu’il se passe ou communiquer sans souci avec le collègue de détection apprécieront le casque sans fil WS4.


SOMMAIRE | WS4 VS WS5 :

Share.

Leave A Reply