LE CAS DU XP DÉUS : 4 FRÉQUENCES AU CHOIX

2

Vous vous en êtes sans doute fait la réflexion en lisant cet article : l’idéal serait de pouvoir choisir sa fréquence de détection en fonction du type de terrain et du type de cible que vous recherchez. Eh bien, c’est possible ! Le XP Deus est le seul détecteur permettant d’adapter la fréquence de détection en un seul clic.

Le détecteur de métaux XP DEUS propose 4 fréquences au choix :

  • 2 basses fréquences 4 kHz, 8 kHz

  • 2 hautes fréquences 12 kHz et 18 kHz.

 Il ne s’agit pas de multi-fréquence simultanées. On bascule d’une fréquence à l’autre en appuyant sur une simple touche.

Cette solution permet de bénéficier des avantages de chaque fréquence de détection en utilisant qu’un seul détecteur. Cela permet d’adapter en temps réel la fréquence de détection en fonction des conditions du terrain et du type de cibles rencontrées, ce qui offre un niveau de polyvalence totalement inédit.


SOMMAIRE DES SUJETS SUR LA FRÉQUENCE DE DÉTECTION :

Share.

2 commentaires

  1. Voila que minelab copie XP sur le changement de fréquence à la volée ( équinoxe ) Je viens de demander a XP si ils souhaitaient mettre un mode multi frequence simultanée. L’utilisation de la puissance de calcul d’un smartphone via une application android pourrait etre utile. XP si tu m’entends 😉

Leave A Reply