DISQUE QUEST BEAST/ BEAST X : BOOSTEZ VOTRE DÉTECTEUR QUEST

0

Conçu pour booster les performances des détecteurs QUEST X5, X10, Q20, Q40, ou encore Q30, Q30+, Q60, les grands disques double D 23×33 cm QUEST BEAST et BEAST X sont désormais disponibles. Plus puissant, offrant plus de surface prospectée, ils sont un excellent complément au petit disque Blade pour permettre au prospecteur d’adapter son détecteur aux conditions du terrain.

CE QU’IL FAUT RETENIR

• UN DISQUE DOUBLE D 23X33 CM

• BEAST = POUR X5, X10, Q20, Q40 / BEAST X = POUR Q30, Q30+, Q60

• 50% DE SURFACE PROSPECTÉE SUPPLÉMENTAIRE

• 20-30% PLUS PUISSANT

• IDÉAL EN COMPLÉMENT DU DISQUE BLADE

> DISPONIBLES MAINTENANT

Très attendus par les prospecteurs utilisant un détecteur de métaux de la marque QUEST, les nouveaux disques de détection QUEST BEAST offre bien des avantages : démonstration en vidéo.

Désormais, les possesseurs de détecteurs QUEST (X5, X10, Q20, Q40 ou encore Q30, Q30+, Q60) peuvent bénéficier d’un important gain de puissance, de surface prospectée et de polyvalence en complément de leur disque Blade ou Raptor.

À QUI S’ADRESSE LE DISQUE QUEST BEAST ?

Dernier né de la gamme de disque de détection QUEST, le nouveau disque Double D 23×33 cm QUEST Beast a été imaginé pour optimiser les performances des détecteurs QUEST X5, X10 , Q20 et Q40 mais aussi des modèles Q30, Q30+, Q60 (avec le disque QUEST BEAST X).

Si vous êtes possesseurs de l’un des ces détecteurs, les disques Beast vont considérablement upgrader votre équipement et booster votre détecteur : puissance, surface de détection ou encore polyvalence sont les 3 points sur lesquels l’investissement dans le disque QUEST Beast va s’avérer très avantageux pour vos performances.

50% DE SURFACE PROSPECTÉE EN PLUS

Le 1er bénéfice de ce disque saute aux yeux : c’est évidemment sa taille ! Avec 23 cm de large pour 33 cm en longueur, c’est tout simplement le plus large disque que propose le fabricant QUEST.

Un grand disque de détection sert avant tout à augmenter la surface de détection à chaque balayage : plus de surface de détection, c’est plus de chance de faire de belles trouvailles.

Autrement dit, si l’on considère que le disque BEAST offre 50% de surface en plus que le disque Blade, cela revient à faire potentiellement 2 fois plus de trouvaille en un seul passage.

Utiliser un disque Quest Beast sur le terrain fait donc gagner du temps ! Que l’on souhaite prospecter un champs, une plage ou encore toute autre surface plane, le disque Beast s’avère redoutable pour quadriller de grandes parcelles de terrain. Plus vous gagnerez de temps sur une parcelle, plus vous en aurez pour en faire une autre.

30% de PUISSANCE SUPPLÉMENTAIRE

Un disque plus large, c’est aussi un disque plus puissant. En effet, plus le disque utilisé sera large, plus il détectera en profondeur. Un avantage conséquent qui va vous permettre d’aller chercher des trouvailles jusqu’ici inaccessibles !

On parle de 30% de puissance supplémentaire, comparée à celle d’un disque Blade, sur les gros modules (ex : 10 centimes Napoléon).

Il s’agit donc d’un « disque « grande profondeur« , recommandé pour aller chercher des cibles en profondeur, jusqu’ici inaccessibles aux disques standards.

De quoi regarder d’un oeil nouveau tous les terrains déjà travaillés auparavant et qui ne donnait plus rien en matière de cibles ! Le disque Beast offrira de nouvelles perspectives et révélera de nouvelles trouvailles.

DISQUE BEAST : LE COMPAGNON IDÉAL DU DISQUE BLADE

Le disque Beast est enfin un disque « complémentaire« . Il vient compléter l’équipement des prospecteurs utilisant un QUEST X5, X10, Q20 ou Q40 ou encore QUEST Q30, Q30+, Q60.

Pour faire de belles trouvailles, il faut en effet savoir adapter son détecteur aux conditions du terrain. Si le disque BEAST offre d’excellentes performances pour faire de la surface et aller chercher en profondeur, ce n’est pas toujours l’objectif recherché : on va parfois privilégier la précision à la puissance ou encore recherche la légèreté et la maniabilité.

C’est là que disposer de 2 disques de détection (un petit, un large) s’avère efficace : cela permet de disposer des meilleures performances de détection en toute condition, en fonction des objectifs visés.

On utilisera alors le petit disque (Blade) pour la recherche de précision, la détection de tous les jours, les terrain accidentés ou avec végétation omniprésente (forêt). la maniabilité et l’efficacité du petit disque répondront aux besoin classique du prospecteur.

On utilisera en revanche le grand disque (Beast) lorsque l’on aura face à nous un large terrain, propre, non accidenté et dépourvu de végétation, ou encore pour aller chercher en profondeur. La puissance de ce disque et sa large taille permettront d’abattre 2 fois plus de surface qu’un disque Blade en un temps record !

LE DISQUE INDISPENSABLE POUR COMPLÉTER SON ÉQUIPEMENT

Si vous avez un disque Blade, ou encore un disque Raptor, le disque BEAST est celui qui conviendra le mieux pour compléter votre équipement de détection. Que ce soit en gain de temps ou en puissance, celui-ci promet au prospecteur de multiplier ses chances de faire plus de belles trouvailles.

Un investissement particulièrement intéressant si vous avez le sentiment d’avoir épuisé les chances de faire encore des trouvailles sur vos terrains ou projetez d’explorer de vastes terrains dans les prochains jours.

Les disques BEAST sont disponibles en boutique au prix de 169€ (livré avec son protège disque).

Share.

Leave A Reply