NOUVEAUX DISQUES DÉUS X35 ET MISE À JOUR V5 : XP REDÉFINIT SES STANDARDS

0

Le fabricant français XP vient d’annoncer la sortie de nouveaux disques XP Déus X35 avec pas moins de 35 fréquences embarquées et une mise à jour en V5 de son logiciel Déus disponible très prochainement. Une annonce inattendue qui promet beaucoup de changements !

CE QU’IL FAUT RETENIR

  • XP LANCE UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE DISQUES STANDARDS XP DÉUS

  • 35 FRÉQUENCES AU CHOIX ET UNE MEILLEURE STABILITÉ

  • JUSQU’À 40% D’AUTONOMIE SUPPLÉMENTAIRE

  • UNE NOUVELLE MISE À JOUR DÉUS V5

  • UN MODE BOOST POUR PLUS DE PUISSANCE

  • DES FONCTIONNALITÉS ACCRUES POUR LE CASQUE SANS FIL

>> COMMANDEZ VOTRE NOUVEAU DISQUE XP DÉUS X35

x35_28_cut4

Il y a des sorties que l’on voit venir et d’autres qui restent dans le plus grand secret jusqu’à la dernière minute. C’est plutôt la deuxième option qu’a choisi le fabricant français XP en annonçant sans que personne ne s’y attende le lancement d’une V5 et la sortie imminente d’une nouvelle génération de disques XP Déus standard aux capacités accrues !

UNE ÉVOLUTION PERMANENTE DEPUIS 10 ANS

Près de dix ans après sa sortie, le XP Déus est en train de connaître une 5ème évolution, via une nouvelle mise à jour du logiciel et de nouveaux accessoires. La V5 annoncée est sans conteste une version charnière du logiciel qui ouvre bien des perspectives sur l’avenir et cette nouvelle génération de disques standards est d’ailleurs le signe de ce changement.

Il faut donc s’attendre à de grands bouleversements dans les mois à venir, comme le laissent deviner des indices révélés par le fabricant :

« … nouvelle carte électronique, nouvelle architecture interne, nouvelle plage de fréquence, gain de puissance, plus de fonctionnalités sur le casque… »

Habitués à l’évolution régulière de leur détecteur XP DÉUS, les prospecteurs équipés d’un Déus peuvent donc désormais compter sur l’arrivée prochaine de 3 nouveaux disques XP Déus offrant encore plus de polyvalence.

On peut s’attendre à coup sûr à ce que ces nouveautés ne soient qu’une première étape vers de nouvelles annonces venant compléter ces nouveaux disques, encore plus performants que l’ancienne génération. De quoi ravir les possesseurs de Déus habitués à voir leur détecteur évoluer aux fil des années.

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE DISQUES AVEC 35 FRÉQUENCES

FR 3 COILS X35_v2

De même dimensions et de même poids que les 3 précédents disques standards XP Déus, ces 3 nouveaux disques XP Déus ont vocation à remplacer la précédente génération qui va disparaitre dans le même temps (ils ne seront plus distribués). Ces disques équiperont d’ailleurs prochainement tous les XP Déus distribués dans le commerce.

Disponibles depuis Juiillet 2018, ils embarquent avec eux pas moins de 35 fréquences ! Celles-ci sont réparties autour de 5 fréquences principales et 7 larges niveaux de décalages (5×7) : de 3.7 à 4.4kHz, de 7.1 à 8.4kHz, de 10.5 à 12.4kHz, de 15.2 à 17.8kHz, de 23.5 à 27.7kHz.

Du jamais vu sur un détecteur ! Là où il y a encore quelques années on ne disposait que d’une fréquence pour le même prix sur la plupart des détecteurs VLF, XP redéfinit à nouveau les standards en offrant 35 fréquences au choix.

Des disques toujours plus polyvalents avec une immense palette de fréquences pour adapter l’usage de son détecteur à chaque typologie de terrain. XP renforce ainsi le positionnement haut de gamme du XP Déus en rendant son standard plus complet que jamais.

Grâce à une nouvelle plage allant de 23.5 kHz à 27.7 kHz, la Haute Fréquence fait désormais partie des standards, ce qui offre une excellente sensibilité aux faibles conducteurs et aux petites cibles.

CE QU’APPORTE LA MISE À JOUR DÉUS V5

Comme à chaque sortie XP, de nombreuses améliorations techniques et fonctionnelles font leur apparition :

écran deus v5v4

• Un nouveau mode BOOST (TX BOOST/ TX NORMAL) pour augmenter les performances sur les cibles de hautes conductivités (grosses masses et monnaies d’argent). Dans ce mode spécifique, la puissance transmise par la bobine émettrice est désormais réglable, sur les fréquences de 3.7 à 4.4kHz, sur 2 niveaux (Boost ou Normal).

XP garanti des performances nettement accrues sur ces cibles à haute conductivité, en particulier avec l’utilisation des nouveaux disques X35 de 28 cm et 34×28 cm.

Des décalages de fréquence garantissant les même performances que les fréquences principales : aucune perte de performance annoncées.

• Une autonomie boostée pour ces disques : entre 10% et 40% d’autonomie en plus sur la plupart des fréquences, par rapport aux anciens disques standards.

• Une meilleure stabilité du détecteur sur tous les plans, quelles que soient les conditions du terrain travaillé.

DES FONCTIONALITÉES ACCRUES POUR LE CASQUE SANS FIL

Cette mise à jour V5 (gratuite comme les précédentes), permettra bien-sûr de piloter ces nouveaux disques XP Déus X35 mais apportera aussi d’excellentes nouveautés à destination des utilisateurs d’un casque sans fil ! En effet, la V5 embarque plus de fonctionnalité lors de l’usage d’un casque WS4 et WS5 en permettant les contrôle suivants :

La Réactivité | le TX Power |le Tracking Sol Automatique | le décalage de fréquence (soit 35 fréquences avec les nouveaux disques X35) | le Volume ferreux | la Réponse Audio

Plus de fonctionnalité donc et plus de polyvalence à l’usage des casques sans fil : une bonne nouvelle pour les utilisateurs des XP Déus, notamment des versions WS4 et WS5 du Déus.

PASSER À LA V5

Pour mettre à jour votre casque ou votre télécommande en V5, cliquez ci-dessous :

> TÉLÉCHARGER DÉUS UPDATE ET FAIRE LA MISE À JOUR V5 

 


Important : la mise à jour du casque sans fil nécessite l’usage de la télécommande. Si vous souhaitez vous équiper d’un nouveau disque XP Déus X35 et que vous n’avez pas de télécommande, la MAISON DE LA DETECTION effectue gratuitement la mise à jour pour vous ! Pour cela, envoyez simplement votre casque sans fil ou télécommande XP Déus à l’adresse suivante :

Maison de la Detection, 102 rue balard, 75015 Paris

Vous recevrez ainsi votre nouveau disque XP Déus X35 avec votre casque mis à jour en V5 !

Share.

Leave A Reply