GAMATE MOTLEY : LA GAMATE PARFAITE POUR LA PLAGE ET LA ZONE DE BAIGNADE !

0

Avec son look coloré et ses perforations hexagonales, la gamate Motley se démarque et se repère de loin ! Un style unique et des caractéristiques innovantes pour cet accessoire indispensable pour la plage.

CE QU’IL FAUT RETENIR

DISPONIBLE MAINTENANT

1,20 M / 2,5 KG

UNE QUALITE DE FABRICATION HAUT DE GAMME

8 COULEURS AU CHOIX

VERROUILLAGE SIMPLIFIÉ

PLUS MANIABLE ET PLUS CONFORTABLE

GARANTIE 2 ANS

Longtemps attendue, la gamate parfaite est enfin devenue réalité ! Le fabricant Motley, spécialisé dans les accessoires de détection, notamment les outils d’extraction, vient d’inventer la gamate dont on a toujours rêvé.

Disponible en 8 couleurs, innovante et dotée de finitions impeccables, la gamate MOTLEY est une vraie bonne surprise qui marque un tournant pour les prospecteurs amateurs de plage et de patauge (zone de baignade).

QU’EST-CE QU’UNE GAMATE ?

La gamate, c’est l’outil d’extraction n°1 sur la plage : un extracteur en metal fixé au bout d’un manche, une taille suffisamment grande pour éviter de se pencher dans l’eau, des perforations pour laisser passer l’eau et le sable, elle est en fait indispensable à tous les prospecteurs qui souhaitent détecter sur le sable et la zone de baignade ou encore dans les rivière, lacs et étangs. Elle offre un gain de temps dans la récupération de la cible car elle permet ne pas avoir à se baisser, que ce soit sur le sable et dans l’eau. Autre avantage, la gamate permet de prospecter dans des zones ou l’extraction de la cible est impossible sans elle, dans l’eau jusqu’à 1m de profondeur !

>> Voir le guide des meilleurs détecteurs de métaux pour la plage

CONÇUE PAR DES PASSIONNÉS DE DÉTECTION

La gamate Motley a été imaginée par de véritables passionnés de détection, habitué aux traditionnels défauts des gamattes du marché (problèmes de poids, de finitions, d’ergonomie, de verrouillage du manche). Son concepteur, Bert Van Heerde, également Detexpert MINELAB reconnu, est un prospecteur féru de la plage et sa zone de baignade.

>> Sable humide des plages : Le piège à trouvaille

Il a utilisé durant des années de nombreuses gamates et a rapidement compris que celles-ci pouvaient être améliorées pour plus d’efficacité et de confort. Il a su s’entourer d’une équipe d’ingénieurs expérimentés pour aboutir à ce qui est devenue, après des dizaines de prototypes, la gamate Motley.

PERFORATIONS HEXAGONALES

La gamate Motley se distingue tout d’abord par son look très marqué ! Outre son choix de couleurs, c’est son motif hexagonal produit par découpe laser qui frappe l’oeil et en fait une véritable marque de fabrique. Plus q’une simple touche esthétique, ce motif à trou présent autant sur l’extracteur que sur le manche offre bien des avantages : à terre, il permet à la gamate d’être beaucoup plus légère. Dans l’eau, ce motif perforé facilite la manipulation de la gamate en permettant à l’eau de traverser le manche et l’extracteur pour une utilisation sans effort.

GRIP NATUREL

Enfin, un autre aspect intéressant que lui confère cette perforation au niveau du manche : son grip naturel. Contrairement aux manches lisses sur lesquels il est nécéssaire de rajouter des bandes grippantes qui se détériorent avec l’eau ou aux manches renforcés par du plastique qui ne durent pas, le grip perforé accroche naturellement la paume de la main. La récupération de la cible est ainsi plus confortable.

GOUPILLE DE VERROUILLAGE

Unique en son genre, la gamatte MOTLEY est la première au monde équipée d’une goupille qui permet de verrouiller l’extracteur à son manche. Très simple d’utilisation, cette goupille dispose d’un puissant ressort qui lui permet de s’ouvrir et se refermer sur la gamate en un instant. Une innovation qui évite de perdre du temps avec des vis et des boulons comme c’est le cas la plupart du temps avec les autres gamates du marché.

GAMATE MOTLEY : 8 COLORIS AU CHOIX

Vous l’aurez remarqué, Motley, c’est avant tout une palette de couleur riche et qui claque ! Du bleu saphir au rouge sang, en passant par l’or, le violet, le jaune fluo, le blanc, le noir ou tout simplement la classique gamatte chromée, Motley offre beaucoup de choix !

Pour obtenir un rendu aussi parfait, chaque gamate reçoit tout d’abord une série de traitement inédit dans ce domaine, permettant de polire sa surface (par électro-polissage) pour éliminer tout défaut à la surface, faire briller le métal et donner un aspect chromé impeccable.

LA GAMATE AU DOUBLE MARCHE PIED

La gamate Motley offre également un double marche-pied très astucieux. En effet, l’un des défauts fréquemment observés chez la gamate est son fond parfois incliné ou parfois droit, qui ne répond pas au besoin du prospecteur sur le terrain. De plus en utilisant un seul marche-pied, les gamates traditionnelles ont tendance à voir leur fond s’enfoncer avec le temps et travailler sur les soudures.

La team Motley a imaginé un double marche pied permettant de faciliter les 2 étapes de la récupération :

  • 1. La pénétration dans le sol, à l’aide du premier marche pied
  • 2. L’effet levier, avec le second marche pied.

1,20 M POUR 2,5 KG ET 2 mm D’ÉPAISSEUR

Du haut de ses 1,20 m, la gamate Motley est vraiment idéale pour récupérer les cibles dans la zone de baignade (bijoux, pièces de monnaies, objets en or et petites cibles). Portée à l’épaule, le poids de la gamate est répartie sur toute la longueur et ne se ressent presque pas. Les perforations du manche rendent l’objet plus léger. Enfin, grâce à son épaisseur de 2 mm, la lame de la gamate MOTLEY pénètre le sol sans effort et avec une efficacité redoutable !

GARANTIE 2 ANS

La gamate Motley est ultra robuste, c’est pourquoi ses concepteurs offrent une garantie de 2 ans contre tout défaut matériel. Un plus rassurant qui en dit long sur la qualité du matériel !

LA GAMATE MOTLEY, 239€ DISPONIBLE ICI

>> Les 4 raisons de trouver de l’or cet sur les plages cet été !

Share.

Leave A Reply